Syndicat National
des Dermatologues - Vénéréologues

Cognac

13/05/2024

Cabinet de groupe recherche dermatologue pour Cognac (Charente). Remplacement et/ou collaboration dans centre médical.

Recherche DERMATOLOGUE pour remplacements et/ou collaboration à Cognac (16) (1h30 de Bordeaux et 1h de la mer). Centre médical récent sur pôle médical avec clinique et hôpital à 100 m. Grand parking. Cabinet libéral de dermatologie secteur 2 avec OPTAM avec forte activité. 2 dermatologues, 5 assistantes, 1 secrétaire accueil, 1 secrétaire comptable. Equipe formée à la prise en charge des patients et de toutes les tâches administratives. Très bonne ambiance. Activité polyvalente (dont chirurgie, esthétique, pédiatrie, Lasers, PDT, Photothérapie). Possibilité d’accompagnement et d’aide à la formation sur les activités techniques. Remplacements réguliers possibles et/ou association/collaboration (possibilité de temps partiel de 3 jours par semaine par exemple). Pas de frais d’entrée. Cabinet entièrement équipé. Appeler le Dr Martin Jean Charles au 0675488809.

Pour plus d’informations veuillez contacter
jean-charles Martin